Fxcm avis : peut-il répondre pleinement à vos attentes ?

FXCM a vu le jour en Amérique en 1991 avant de disparaitre et réapparaitre en 2018. D’ailleurs, le broker revient avec une phase de repositionnement très intéressant. Les nouveaux dirigeants ont la ferme intention de remettre la plateforme sur le premier plan. Ainsi, il serait plus intéressant d’en savoir plus sur FXCM avant d’émettre des avis.

Le positionnement de FXCM sur le marché

Depuis son arrivée sur le marché en 1999, FXCM a toujours offert une expérience de trading intéressante. D’ailleurs, l’entreprise s’est plus focalisée sur le marché des devises. FXCM a vite obtenu des avis favorables des traders dans le monde entier. Cela a même favorisé son implantation sur de nombreux territoires. Notons qu’elle est supervisée de très près par l’AMF (Autorité des Marchés Financières). Vient s’ajouter à cela l’APCR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution). Ainsi, on ne risque pas de subir un blanchiment d’argent en se fiant à cette plateforme.

FXCM propose des plateformes de trading fiables

Les responsables de FXCM se sont tournés vers MetaTrader 5 (MT5) pour les trading. Vous devez savoir que celui-ci embarque de nombreuses fonctionnalités avancées. Ce qui fait que vous aurez plus de facilité à tirer profit sur vos actions. De plus, vous pouvez accéder à MT5 depuis un compte CFD classique. D’un autre côté, vous pourriez toujours vous servir d’un navigateur WebTrader qui ne vous demandera aucun téléchargement. Dans tous les cas, FXCM vous donnera accès à 39 paires de devises que vous pouvez utiliser librement. De plus, vous y trouverez une quinzaine d’indices boursiers.

Les profits à tirer et les soucis de FXCM

Vous devez savoir que FXCM possède de nombreux atouts sur le marché. Mais, il ne faut pas non plus négliger les soucis qu’il peut avoir.

Les avantages que FXCM peut vous offrir

Le premier atout de FXCM concerne la sécurité des comptes. Effectivement, vous ne courez pas le risque de perdre votre argent. Notez bien que ce courtier est réglementé FCA. Vous pourriez aussi choisir librement la plateforme de négociation qui vous convient. Il vous est même possible de déterminer le compte à utiliser pour négocier des placements. Comprenez bien que des analyses de négociation sont possibles. Cela permet de mieux s’orienter quand on réalise des placements. Enfin, il ne faut pas oublier que le broker a obtenu la récompense du « Personal Wealth 2020 ».

Les soucis auxquels FXCM est confronté

Les inconvénients de FXCM ne sont pas à prendre à la légère même s’ils ne sont pas nombreux. Pour commencer, il faut évoquer l’absence d’une plateforme ECN qui est d’une grande importance. On regrette aussi l’absence d’une assistance de discussion. Il ne faut pas oublier que celle-ci est indispensable afin de mieux orienter les nouveaux.

Notre principal avis concernant FXCM avis

Comme toutes les nombreuses plateformes de trading en ligne. Celui-ci s’intègre aussi efficacement sur plusieurs secteurs. Les spécialistes dans le monde du Forex apprécient beaucoup les actions sur le site. Vous n’aurez qu’à faire les choses comme il se doit pour faire des bénéfices. Il suffit de cliquer ici pour vous lancer sur FXCM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *