Est-ce qu’il vaut le coût de s’investir chez Coinhouse ? Notre avis

Coinhouse a démarré son activité dans le marché boursier en 2014. Certes, il est considéré comme un site de change digne de son nom. Depuis l’époque, il est possible d’acheter des cryptomonnaies auprès de celui-ci moyennant votre pièce d’identité ainsi que votre portefeuille de cryptomonnaies. À l’heure actuelle, il a diversifié ses produits, tout en proposant 200 cryptos à leurs clients potentiels.

Généralités sur Coinhouse

Coinhouse

Par rapport à ses pairs, Coinhouse est une plateforme légale. Ce qui lui permet d’agir sur le marché des cryptomonnaies. Le petit bémol est que celle-ci soutire des coûts conséquents aux traders. Ce qui entraîne parfois la démotivation des négociateurs financiers. Lorsque ces derniers travaillent en permanence sur le marché financier, ils ont l’objectif de profiter de la fluctuation du cours de change.

Quelques étapes d’inscription sur Coinhouse

Afin d’en profiter de la tendance du marché financier, il est capital de passer par l’inscription. De la même manière que celle de xtb, la procédure est très facile et rapide. De plus, elle est totalement gratuite, ce qui ne vous engage en rien. Ainsi, l’idéal est de vous abonner sur la page de Coinhouse. Une fois que vous êtes sur le site en question, vous devrez bien remplir le formulaire d’inscription dans la case indiquée. Pour valider votre adhésion, il ne vous reste qu’à envoyer une copie de votre pièce d’identité, moyennant votre photo.

Coûts des taxes prélevés par Coinhouse et technique des transactions

Coinhouse

Il s’agit ici de vous énoncer succinctement deux points essentiels, dont les coûts des taxes et les modes de transactions auprès du site.

Coûts des taxes prélevés par Coinhouse

Certains investisseurs risquent d’être déçus face aux taxes soutirées par Coinhouse. Le problème réside sur le fait que ces derniers n’en tirent que quelques profits malgré les négociations effectuées sur le site en question. Si vous envisagez de négocier pour un seuil limite de 10 000 euros, la taxe est estimée à 6 %.

Technique des transactions

Dans le cadre des achats et des ventes de Bitcoins, vous devez vous rendre sur le site de Coinhouse. Vous n’avez qu’à repérer la rubrique “acheter des Bitcoins” ou “vendre des Bitcoins”. Et vous devez remplir, comme il faut, les rubriques correspondantes.

Notre avis radical sur Coinhouse

Compte tenu des caractéristiques globales de Coinhouse, on peut s’enrichir sur le site. Le seul malaise sur le site est les taxes prélevées par la plateforme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *