Avis sur Binance : un leader du cryptotrading

Au même titre que le trading Forex, le cryptotrading est un système qui permet d’effectuer des échanges de produits financiers. La seule différence est qu’un site de cryptotrading est spécialisé dans les cryptomonnaies seulement. C’est le cas de Binance sur lequel nous donnons notre avis.

Binance en quelques mots

Si vous avez déjà entendu parler de Changpeng Zhao, c’est le concepteur de Binance. Depuis sa création en 2017, la plateforme est actuellement réputée pour être celle qui a le plus de cryptotraders et qui enregistre le plus de volume de changes par jour. Le volume de transactions se chiffre à pas moins de 2 milliards $ par jour. Toute cette liquidité est bien sûr profitable pour les utilisateurs, ce qui explique l’engouement pour ce site.

La sécurité avant tout sur Binance

Conscient des risques qu’encourent les collaborateurs de ce genre de plateforme, Binance est très à cheval sur la sécurité. Les données personnelles des traders sont hautement cryptées sur le site ainsi que toutes les transactions. En outre, il est possible d’opter pour une meilleure sécurité de votre compte en protégeant l’accès par une authentification à deux niveaux par SMS ou par Google Authenticator.

Frais de compte moindre chez Binance

Un des avantages que recherchent les traders sur un site de trading donné est le coût des frais. Chez binance, les frais de transactions sont seulement de 0.1% et si vous utilisez du BNB, la cryptomonnaie propre à Binance, vous aurez droit à une réduction. Outre les frais de compte, l’on peut également citer les avantages que procure le système de parrainage de ce site.

Une immense possibilité de trading sur la plateforme

Les actifs cryptomonnaies sont nombreux sur Binance, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’y affluent de plus en plus de traders. Si vous avez l’habitude de trader avec les monnaies virtuelles classiques comme le Bitcoin, le Litecoin, le Dash ou encore l’Ethereum, vous serez servi. Les possibilités sont tellement immenses qu’il est utile de vraiment tout appréhender, pour en apprendre plus, suivez ce lien.

Quel compte créer chez Binance ?

Bien sûr, pour devenir membre de Binance, il est possible de s’inscrire soit sur un compte démo soit sur un compte avancé. Le compte démo est plutôt dédié aux plus novices pour leur permettre de s’accoutumer au fonctionnement du site. C’est la meilleure occasion également d’apprendre à faire les différentes analyses indispensables pour faire les meilleures positions à prendre pour éviter les pièges des placements empoisonnés. Pour le compte avancé, il s’agit de compte qui est conçu pour les traders professionnels. Ce type de compte permet d’avoir accès à des outils plus pointus et plus compliqués à maîtriser.

Ce qui fait la force de Binance

Binance est une plateforme internationale. Il en va de même de sa renommée. La fiabilité et la performance du site retentissent partout dans le monde. Outre ces qualités, Binance est également connu pour avoir un service client compétent et à l’écoute. Ce service est disponible 24/7 pour donner des conseils et répondre à des questions d’ordre technique. Pour l’avoir testé, nous en attestons la véracité.

Notre avis final sur Binance

Comme le site wirex, Binance est effectivement un site digne de confiance sur lequel vous pouvez trader en toute sérénité. Les gains ou les pertes que vous êtes susceptibles d’y faire sont en grande partie le fruit de votre stratégie et également de la chance. Il ne faut pas oublier qu’il s’agit de spéculation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *